• conseille

    les légendaires aventures de cinq héros touchés par l'accident de jovénia

    une soupe de diamant gros coup de coeur  pour moi qui n'aime pas beaucoup lire.

     incognito film joué par Franc Dubosc et par Bénabar

    La sixième de Susie Morgenstern

     

     Touche pas a mon poste sur D8 de 18h45 à 20h 35

     mentaliste le mardi sur TF1 de 20h55 à 21h45 puis le deuxième qui est la suite mais pas les autres

     face a la bande sur France 2 de 18h à 18h55

     Baby-sitting film drôle est très originale conseil dès que vous pouvez regarder le.

    j'aime les manga et les romans

     manga top pour ce qui ont pas l’habitude pour vous adapter c'est celui là qu'il faut prendre

     

    Bonjour comme livre drole il y a cats, un manga c'est un chat qui fait plein de bétise

     

    Et il y a un manga LeChateau Dans Les Ciel

    Momo petit prince des bleuets: ce livre et defoie marrant, mais aussi triste par moment.

     

     

    il a aussi le naruto tome 64 qui arrive


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 21:26

    Votre blog est bien mais il faudrai mieu presenter apres c'est juste un conseille.

    De la part de la soeur a LILO28 :)

     

    2
    lolo
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:53

    tu a raison dur mais j'ai essayer sur mon conte est c'est trèswinktongue trèswinktonguedurs

     

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:33

    Bien met mal presenter et avec des fautes mdrrr

    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:27

    A ton commentaire aussi il y a des fautes ma chère princesse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :